FAQ

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour tout paiement en ligne sur notre site, vous êtes connecté à des serveurs d'autorisation conçus pour valider les données fournies afin de prévenir les fraudes. Pour ce faire, le serveur utilise un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), interdisant ainsi toute propagation d'informations en clair sur le Web.


Quelle forme de paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit et PayPal.


Quel est le délai de livraison ?

Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans les 24 heures et expédiées le lendemain du jour de traitement. Vous serez livré dans un délai de 5 à 10 jours. En raison de la situation actuelle, le délai de livraison peut être prolongé.


Vous livrez dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans le monde entier. Nous livrons dans le monde entier.


Fournissez-vous des informations de suivi ?

Si vous avez reçu un courriel vous informant que votre commande a été expédiée, vous trouverez un lien direct vers le suivi de votre commande. Cela peut prendre plusieurs jours, voir la question : "Quel est le délai de livraison ?". Vous pouvez également nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : support@luppa.fr.



J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire pour y remédier ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : support@luppa.fr. et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner sur votre colis, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse support@luppa.fr.


Avez-vous une politique de remboursement ?
 
Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien sûr compléter le paiement, dans le cas où le recours est effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas vendus. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.